Chers parents,
Les réinscriptions se feront cette année à partir du 16 mai 2024 jusqu’au 21 juin 2024. Pour tout renseignement contactez nous par téléphone au 05.53.96.43.39 ou par mail à l’adresse alijpa.inscription@gmail.com
PRINCIPES GÉNÉRAUX :
L’Association Laïque Intercommunale de Jeux et Plein Air (ALIJPA) est une association d’éducation populaire. Elle respecte et défend la liberté individuelle de chacun dans leurs croyances et opinions diverses, néanmoins, dans le cadre du temps de travail chaque salarié se doit de respecter les principes fondamentaux de laïcité (s’interdit le prosélytisme et tout acte de démonstration).
Elle a pour objectif principal d’offrir aux enfants, adolescents, et jeunes adultes une formation intellectuelle, une éducation morale, civique et sociale, la pratique de sports et de loisirs sains et éducatifs.
Compte tenu de la capacité limitée de l’accueil du CLSH de St Ferréol, l’ALIJPA décide d’accueillir prioritairement les enfants des communes adhérentes du SIVU Centre de Loisirs de Saint Ferréol puis des communes qui auront conventionné.
L’inscription de la famille à l’ALSH de Saint Ferréol vaut acceptation entière du présent règlement intérieur par tous les membres de la famille.
MODALITES D’INSCRIPTION :
L’inscription est ouverte toute l’année et validée obligatoirement dans les locaux de l’A.L.I.J.P.A. par la signature du responsable légal et la remise des documents à fournir.
L’adhésion des familles est fixée du 1 juillet au 30 juin de l’année suivante.
ALSH Saint-Ferréol
Durand
47240 Bon-Encontre
L‘inscription se déroulera tous les :
- lundis, mardis et jeudis : de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h
- vendredis de 9 h à 12 h
- sur rendez-vous en dehors de ces horaires. (05.53.96.43.39)
- sur rendez-vous pour les familles ayant un enfant porteur de handicap
DOCUMENTS NÉCESSAIRES À L’INSCRIPTION
- La fiche d’inscription complétée (à télécharger ci-contre)
- Carnet de santé (ou photocopie de la page du vaccin DTPolio),
- Justificatif de domicile (quittance de loyer, factures eau, électricité…),
- Attestation de quotient familial (CAF ou MSA) pour l’année en cours ou votre numéro d’allocataire,
- Attestation d’assurance responsabilité civile ou extra-scolaire,
- Tout document nécessaire à la prise en charge médicale de l’enfant concerné (Certificat, P.A.I.),
- Mandat SEPA complété et signé (à télécharger ci-contre ou à remplir à l’accueil
- Relevé d’Identité Bancaire (RIB)
- Pour les enfants porteurs de handicap, attestation de versement de l’AEEH (document MDPH) – NOUVEAU